Le jour où Michael Jordan a donné une leçon à l’insolent OJ Mayo

Le jour où Michael Jordan a donné une leçon à l’insolent OJ Mayo

Tous les étés Michael Jordan organise un camp de basket et en 2006 un certain OJ Mayo, meilleur lycéen du pays à l’époque, parlait un peu trop. MJ, 43 ans, à la retraite, n’a pas laissé l’insolent pavoiser très longtemps.

« Devant les participants de mon camp il a commencé à dire : ‘tu ne peux pas défendre sur moi, tu ne peux pas faire ça’. Les participants du camp étaient là, donc évidemment je ne pouvais pas faire ce que je voulais en raison de mon camp, donc j’ai arrêté le camp, j’ai envoyé les enfants au lit et nous sommes revenus jouer et il a recommencé ‘tu ne peux pas défendre sur moi, tu ne peux pas faire ça’ et je l’ai regardé et j’ai dit ‘tu es peut-être le meilleur joueur de high school mais je suis le meilleur joueur du monde. À partir de là, ça a été une leçon. Il n’a pas gagné un seul match, je l’ai posté, je lui ai tout fait. Si je pouvais montrer la vidéo… demandez-lui ce qu’il s’est passé à mon camp. » Jordan

S’il n’y a aucune image de ces 1-contre-1 (Mayo avait lancé un appel en offrant 10 000$ à celui qui avait des images), il y en a du match organisé avant où on voit MJ planter un énorme fadeaway sur la tête de l’ancien Buck.

Leave a Reply