Svetislav Pesic : « Les Bulls ont proposé environ 45 millions de dollars à Nikola Mirotic »

Svetislav Pesic : « Les Bulls ont proposé environ 45 millions de dollars à Nikola Mirotic »

Parmi les surprises de l’été il y a eu le retour en Europe de Nikola Mirotic, pas par manque d’offres puisqu’il se murmure que certaines équipes lui auraient proposé un bien joli contrat. On savait que c’était le cas du Jazz, mais Svetislav Pesic, son coach cette saison à Barcelone, a dévoilé qu’il y en avait deux.

« Il avait une offre de la part de deux équipes NBA. Je sais que les Bulls lui ont proposé environ 45 millions de dollars (sans doute sur 3 ans). Normalement quand un joueur de ce calibre revient en Europe malgré cette offre, tout le monde se demande s’il revient juste pour l’argent. Il a un contrat qui correspond à ses qualités, mais les chiffres qui sont annoncés ce sont des spéculations, pour ne pas dire des mensonges. Ce gars est orienté vers l’Europe, lui et sa famille ont acheté une maison à Barcelone. » Pesic

Étrange qu’après s’en être débarrassés, car il ne s’entendait pas avec Bobby Portis, que les Bulls mettent autant sur la table pour le récupérer. A noter que selon les rumeurs le Jazz aurait proposé 45 à 50 millions de dollars sur 3 ans à l’Espagnol, qui aurait signé pour 26 millions d’euros au Barça et un salaire net entre 3.9 et 5.2 millions de dollars.

Via Mozzart Sport.

Leave a Reply