Carmelo Anthony répond à Chauncey Billups

Carmelo Anthony répond à Chauncey Billups

Carmelo Anthony a profité de son passage télé pour répondre aux déclarations de son ancien coéquipier Chauncey Billups à son sujet en juillet.

« Ma mentalité était différente à l’époque. C’était tuer ou être tué. À 23, 24 ans, il fallait que je mange ! J’étais prêt à faire tout ce qui pouvait nous mettre en position de gagner, je le faisais. Si ce n’était pas 30 points, c’était 40, 50 points. Si je ne marquais pas ces points, je n’avais pas le sentiment de faire mon boulot. Quand il est arrivé, il m’a ralenti un peu, c’était mon vétéran.

Je n’ai pas mal pris ce qu’il a dit, mon seul problème c’était le timing de ses déclarations. Je ne pense pas que c’était le bon moment pour lui de dire ‘Oh, il aime marquer 30 points dans une défaite mais pas 20 points dans une victoire’. J’ai simplement trouvé que le timing n’était pas bon. » Carmelo Anthony

Pour rappel, n’oubliez pas de vous inscrire à notre alerte si vous voulez aller à Los Angeles, New York ou Boston avec nous cette saison !

http://basket-infos.com/2019/07/04/voyages-partez-vivre-lexperience-nba-a-new-york-los-angeles-et-boston-avec-basket-infos/

Leave a Reply