Giannis Antetokounmpo : « J’échangerais mon trophée de MVP contre une médaille d’or en Chine »

Giannis Antetokounmpo : « J’échangerais mon trophée de MVP contre une médaille d’or en Chine »

Absent lors de l’Eurobasket 2017, ce qui avait créé la polémique, Giannis Antetokounmpo sera bien là en Chine et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est heureux de représenter son pays.

« Je me sens super bien, c’est une sensation incroyable de représenter mon pays pour la première fois depuis deux ans. J’échangerais mon trophée de MVP contre une médaille d’or en Chine. Je ressens toujours quelque chose de spécial lorsque je joue pour l’équipe nationale. Quand tu démarres le tournoi et que tu entends l’hymne national, les émotions que tu ressens sont indescriptibles. Après le premier panier, les premières actions, c’est une expérience incroyable, à chaque fois je ressens cette fierté comme si c’était la première fois. Gagner avec l’équipe nationale c’est un sentiment incroyable et comme je l’ai déjà dit, je ferai toujours partie de l’équipe, tant que je suis en bonne santé, comme c’est le cas cet été. » Giannis Antetokounmpo

Ce sera encore plus particulier pour Giannis avec la présence de ses frères Thanasis et Kostas, même s’ils ne sont pas assurés d’être dans les 12 qui iront en Chine.

« Nous essayons juste de nous encourager et de progresser. C’est une sensation incroyable d’être tous les trois ensemble. Nous avons bossé très dur pour arriver ici et accomplir ça. C’est pour cela que je sais que notre mère est fière, tout comme notre père, qui je suis certain, nous regarde de là-haut. » Giannis

A noter qu’il sera le premier MVP NBA en titre à disputer la coupe du monde.

Pour rappel, n’oubliez pas de vous inscrire à notre alerte si vous voulez aller à Los Angeles, New York ou Boston avec nous cette saison !

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos

Via Eurohoops

Leave a Reply