Gilbert Arenas sur le duo LeBron James – Anthony Davis : « Deux super Bugattis dans la même équipe; Je ne sais pas qui va les stopper »

Gilbert Arenas sur le duo LeBron James – Anthony Davis : « Deux super Bugattis dans la même équipe; Je ne sais pas qui va les stopper »

De retour dans le No Chill Podcast, Gilbert Arenas s’est attaqué au dossier LeBron JamesAnthony Davis. C’est simple, il ne voit personne capable d’arrêter le nouveau duo des Lakers.

« Ce sont les deux joueurs les plus dominants sur le terrain, mais personne ne veut le dire. Tu as deux super Bugattis dans la même équipe. Tout le monde veut minimiser la grandeur de LeBron juste parce qu’il domine depuis tellement longtemps et que lorsqu’il ne fait pas les playoffs ou que son équipe perd, on dit qu’il est rincé. On nous fait croire qu’il a fait une mauvaise saison, il tournait à 27 points, 8 rebonds et 8 passes par match !

Et son nouveau partenaire tournait à 26 points et 12 rebonds sans jouer les 4èmes quarts-temps l’année dernière. Et tu les as tous les deux sur le terrain, respectivement à 2,08m et 2,11m ? Je ne vois pas… Je ne sais pas ce que tous les autres prétendent voir devant ça, mais je ne sais pas qui va les stopper. Le seul gars à avoir réussi à stopper Anthony Davis l’année dernière, c’était son coach. La seule chose qui a stoppé LeBron l’année dernière, c’était… rien du tout en fait. Comme d’habitude.

Pour rappel, n’oubliez pas de vous inscrire à notre alerte si vous voulez aller à Los Angeles, New York ou Boston avec nous cette saison !

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York, Los Angeles et Boston avec Basket Infos

Leave a Reply