John Wall : « Je ne suis pas prêt à ne pas jouer cette saison mais je vais écouter le docteur et l’équipe »

John Wall : « Je ne suis pas prêt à ne pas jouer cette saison mais je vais écouter le docteur et l’équipe »

John Wall a été victime d’une rupture du tendon d’Achille après une chute chez lui en février et ces dernières semaines les Wizards ne cessent d’annoncer qu’il va probablement manquer la saison. Mais est-ce que l’intéressé est disposé à ne pas jouer de la saison alors qu’il est fort possible qu’il soit prêt avant la fin de cette dernière ?

« Non je ne suis pas prêt à ne pas jouer cette saison, mais c’est ce que le docteur dit et l’équipe dit, mais ce n’est pas un souci pour moi de les écouter et de ne pas faire les choses comme je le souhaite. »

À l’heure actuelle, il progresse bien :

« Où j’en suis à l’heure actuelle ? Je ne sais pas où j’en suis. Je me sens très bien, j’ai trottiné ces derniers jours, je suis sur le parquet à faire des workouts basket. Je fais de la muscu tous les jours. Je ne sais pas où j’en suis, je ne veux pas vous mentir, j’essaye d’être honnête avec vous, je ne sais pas exactement où j’en suis, mais je sais que je fais des progrès et j’en suis là où je suis supposé en être, mais je ne précipite pas mon retour. »

Washington semble avoir déjà fait un trait sur la saison qui vient et s’ils ne sont pas en coure pour jouer les playoffs, John Wall sera sans doute obligé d’attendre patiemment la saison suivante.

Via Washington Post