Kyle Kuzma aimerait voir Carmelo Anthony à L.A. : « Il est meilleur que la moitié de la ligue […] mais ce n’est pas moi qui prend ces décisions »

Kyle Kuzma aimerait voir Carmelo Anthony à L.A. : « Il est meilleur que la moitié de la ligue […] mais ce n’est pas moi qui prend ces décisions »

Carmelo Anthony a confié hier avoir contacté certaines équipes dans l’espoir de retrouver un contrat, dont les Lakers. On ne sait pas jusqu’où ont été les discussions mais une chose est sûre, au moins 2 joueurs seraient déjà ravis d’accueillir le décuple All-Star à L.A. : son pote LeBron James bien sûr, mais aussi Kyle Kuzma, qui a bossé avec lui cet été.

« Ça a été génial de travailler avec Carmelo. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire et l’un des meilleurs scoreurs de l’histoire. J’ai pu apprendre de petites choses de lui qui j’espère participeront à ma progression cette saison. » Kyle Kuzma

Comme beaucoup, Kuzma estime que Melo a largement sa place dans un roster NBA.

« Melo est facilement meilleur que la moitié de la ligue actuellement. Pas l’ombre d’un doute là-dessus. Il devrait être dans une équipe au moment où l’on parle. Il est toujours l’un des meilleurs joueurs. Je ne comprends pas vraiment toutes les critiques à son sujet, c’est peut-être simplement la société qui est comme ça maintenant.

Ce serait super de le voir à L.A., mais je ne suis pas celui qui prend ces décisions. C’est à Rob (Pelinka) de prendre ces décisions par rapport à ce qu’il pense être le mieux pour les Lakers. Il a fait du super boulot jusque-là en assemblant cette équipe. » Kyle Kuzma

Leave a Reply