John Wall : « Je ne suis pas un de ces gars qui veut jouer pour plusieurs équipes »

John Wall : « Je ne suis pas un de ces gars qui veut jouer pour plusieurs équipes »

Cet été de très nombreuses superstars ont changé d’équipe, preuve encore une fois que la loyauté, que ce soit des équipes envers les joueurs ou des joueurs envers les équipes, ne signifie plus grand-chose. Beaucoup ont laissé pas mal d’argent sur la table, chose que ne ferait pas John Wall.

« Tout le monde prend sa propre décision, mais d’où je viens c’est ‘Je ne refuse pas d’argent.’ C’est aussi simple que ça. Je suis franc avec vous. Mais sans l’argent, je continuerai quand même de pratiquer le sport que j’aime parce que c’est ce que j’aime faire. Kawhi est un gars discret, il est fidèle à lui-même, et je n’ai aucun souci avec Kawhi, il reste lui-même, et je suppose que si tu as déjà remporté des titres, tu peux emprunter ces routes. Je n’ai jamais été en position d’être ce gars qui emprunte ces routes. Sachant d’où je viens, je ne suis pas supposé être ici. Je joue parce que j’aime ça, mais je ne refuse pas ce genre de chèque. Tout d’abord, j’aime où je suis. J’aime DC. Je suis loyal à DC. Entendre que beaucoup de personnes des Wizards, Tommy (Sheppard, GM), Ted Leonsis, Zach Leonsis, tous ces gars et toute la communauté sont derrière moi et qu’ils ne me laissent pas tomber, c’est très important pour moi. Je ne suis pas un de ces gars qui veut jouer pour plusieurs équipes. Je veux jouer pour une seule franchise. Si au bout du compte ils me donnent l’opportunité de revenir, pas cette année, mais la saison prochaine, et que je ne joue pas bien, que ça ne fonctionne pas, qu’il faut faire des changements et que tu me transfères, je ne peux pas être en colère après qui que ce soit, parce qu’ils m’ont donné une opportunité et je me suis donné une chance de faire mes preuves. C’est tout ce que je demande »

Les Wizards auraient tenté de transférer John Wall mais son énorme contrat de 171.13 millions de dollars sur 4 ans, le rend quasiment intransférable.

Via The Athletic

Leave a Reply