John Wall : « Je me suis demandé : ‘est-ce que c’est le pire contrat de l’histoire de la NBA ?' »

John Wall : « Je me suis demandé : ‘est-ce que c’est le pire contrat de l’histoire de la NBA ?' »

Cette saison John Wall sera le 4ème joueur le mieux payé en NBA avec un salaire de 38.199 millions de dollars. C’est la première année de sa prolongation de 170 millions de dollars sur 4 ans signée en juillet 2017. Le souci avec ce contrat c’est qu’il débute alors que le meneur de jeu semble parti pour ne pas jouer de la saison et ne retrouvera peut-être jamais son meilleur niveau. Il pourrait vite devenir un des pires contrats de l’histoire et le meneur avoue qu’il s’est posé la question suite à toutes les critiques.

« La seule chose que je me suis demandé c’était ‘est-ce que c’est le pire contrat de l’histoire de la NBA ?’ C’était lorsque j’étais au plus bas, je me suis demandé : ‘est-ce que je mérite cet argent ? Est-ce que je l’ai vraiment gagné ?’ J’ai regardé en arrière toutes ces années et toutes les choses que j’avais traversées et je me suis dit ‘Oui, je me mérite, je l’ai gagné. On ne me l’a pas donné.’ Toutes les critiques, je les entends, j’entends tout le monde dire ‘Il ne mérite pas ce contrat’, aucun souci, c’est votre opinion. Quand j’ai eu ce contrat, c’était la meilleure chose que les Wizards avaient faite de leur histoire, maintenant c’est la pire chose.

Il utilise ça comme motivation.

« Dire que j’ai le pire contrat de l’histoire NBA, c’est tout ce dont j’ai besoin. Ceux qui ont douté de moi, je ne leur parle pas parce que je sais que mon jeu parlera quand je reviendrai. Pour être honnête, tous ceux à qui je tiens et pour qui j’ai de l’amour, sont encore là à me soutenir. C’est tout ce qui m’importe. » Wall

Via NBC Sports Washington

Leave a Reply