Space Jam 2 : LeBron James a une doublure pour certaines scènes de…basket

Space Jam 2 : LeBron James a une doublure pour certaines scènes de…basket

Très peu de choses fuitent du tournage de Space Jam 2, mais on vient d’apprendre que LeBron James, star de ce second opus, a une doublure, ce qui n’a rien d’extraordinaire, si ce n’est que c’est une doublure pour certaines scènes de basket. Cette doublure c’est Shel Bailey, connu pour son rôle dans la série de Nickelodeon Game Shakers. Il n’est pas un amateur puisque cet ancien de la fac de Florida International a joué en pro en Chine, à Taiwan, en Équateur ou encore aux Etats-Unis en CBA et ABA.

Il travaille également avec NBA 2K et ce n’est pas la première fois qu’il est la doublure de LeBron James puisqu’il l’a été aussi dans des publicités pour Kia, Nike et State Farm.

Cela peut paraitre étrange, car LeBron James est sans doute le mieux placer pour jouer les scènes de basket, mais on peut imaginer qu’il y aura quelques scènes spectaculaires et quelques « acrobaties. »

Rappelons qu’au casting il y a entre autres Don Cheadle, Sonequa Martin-Green, Anthony Davis, Klay Thompson, Damian Lillard ou encore Draymond Green.

Voici une image de Bailey en LeBron James lors d’une publicité pour Nike datant d’il y a 10 ans.

Leave a Reply