Kyle Kuzma : « Ils peuvent être eux-mêmes maintenant »

Kyle Kuzma : « Ils peuvent être eux-mêmes maintenant »

C’est dans un hôtel de Shanghai que Kyle Kuzma, réveillé par son manager, a appris le transfert d’Anthony Davis aux Lakers.

« Il est 3 heures du matin, je dors, il débarque dans ma chambre et me balance presque de l’eau sur moi. Pour ces gars, surtout Zo et BI, ils sont meilleurs quand ils ont le ballon en main. C’est assez difficile quand des vétérans qui ont besoin du ballon arrivent. Ça a un peu ralenti leur développement.

Ils étaient excités (après le trade). C’est un peu moins de pression. Ils n’ont pas dit ça, mais évidemment il y a plus de pression à L.A.. Ils peuvent être eux-mêmes maintenant. Ils peuvent aller à New Orleans et devenir les superstars qu’ils étaient censés être. » Kyle Kuzma

Selon celui qui espère pouvoir devenir la troisième superstar de son équipe, les Lakers avaient expliqué à leur brochette de jeunes joueurs qu’ils se seraient bien passés de les transférer.

« Ils nous ont dit à tous. Ils nous ont dit qu’ils ne voulaient pas transférer un seul de nous. On était un super groupe de jeunes très prometteur. Quand tu as 3, 4 jeunes joueurs qui forment ton équipe en NBA, tu n’as pas envie de t’en séparer. Mais quand tu as l’opportunité de faire venir le genre de talent que tu ne vois qu’une fois par génération, tu ne laisses pas passer l’occasion. » Kyle Kuzma

via ESPN

Leave a Reply