Khris Middleton sait que Giannis Antetokounmpo sera sans pitié s’ils se croisent

Khris Middleton sait que Giannis Antetokounmpo sera sans pitié s’ils se croisent

Le mois prochain en Chine, il pourrait y avoir quelques duels intéressants entre NBAers, notamment entre coéquipiers, par exemple si la Grèce affronte Team USA puisqu’on aura d’un côté Giannis Antetokounmpo et de l’autre Khris Middleton et sans doute Brook Lopez. Middleton sait très bien que le MVP sera sans pitié, quitte à le balancer comme il avait balancé Mike Dunleavy Jr. en 2015.

‘Nous sommes pareils. Nous ne reculons devant rien ni personne. Je sais qu’il va prendre ce match très personnellement. Je suis certain que s’il me voit en contre-attaque, il va essayer de me défoncer. Et pareil de mon côté. Tout le monde sait comment défendre sur lui, mais c’est un joueur incroyable et il essaye toujours de vous faire savoir qu’il est le meilleur joueur. Je ne pense pas qu’on lui donne assez de crédit pour son intelligence de jeu. Si tu tentes de le priver d’un truc, il peut quand même le faire, et même encore plus.’ Middleton

Il est fort possible que les deux équipes s’affrontent dès le second tour puisque le groupe des Etats-Unis va croiser avec celui de la Grèce. Une rencontre qui vaudra sans doute le détour avec un Giannis surmotivé.

Via Washington Post

Leave a Reply