Kareem Abdul-Jabbar : « Je pense que LeBron James a l’aide dont il a besoin aujourd’hui »

Kareem Abdul-Jabbar : « Je pense que LeBron James a l’aide dont il a besoin aujourd’hui »

Il a deux jours, LeBron James postait un montage photo sur son compte Instagram. Sur un banc NBA 5 joueurs : Magic Johnson, Shaquille O’Neal, Kobe Bryant, Kareem Abdul-Jabbar et lui. Parmi les milliers de commentaires déposés, nombreux ont été ceux reprochant au n°23 de s’inclure dans une liste des plus grands Lakers de l’histoire, après une seule saison et zéro titre.

L’un des joueurs présents sur la photo, Abdul-Jabbar, a réagi alors qu’il participait au lancement de la nouvelle attraction de Disney World (Disney Springs) à Orlando ‘NBA Experience’, lundi.

« Il a déjà montré qu’il était le joueur complet que les Lakers voulaient et je ne pense pas qu’il doive s’inquiéter de ça. Ils doivent juste mettre l’entourer des bons éléments. Tu ne peux pas gagner un titre avec un seul joueur d’élite. Tu as besoin d’aide et je pense qu’il l’a aujourd’hui.

S’il joue bien et que l’équipe est en playoffs, qu’elle arrive à avancer assez loin en playoffs, ça devrait suffire. Il n’a rien à prouver à qui que ce soit, mais les fans des Lakers sont énervés et c’est bon signe. Ils veulent gagner et ils veulent soutenir leur équipe. » Kareem Abdul-Jabbar

L’aide s’appelle Anthony Davis.

« C’est un joueur complet. Il peut tout faire des deux côtés du terrain. Ça va être une super addition et le fait qu’il a déjà joué avec (DeMarcus) Cousins à New Orleans et qu’ils seront à nouveau coéquipiers aussi. Ils ont le noyau d’une très bonne équipe. Les Lakesr ont assemblé les bons éléments pour jouer le titre cette saison. » Kareem Abdul-Jabbar

via L.A. Times

Leave a Reply