Officiel : Omri Casspi de retour en Euroleague : « Je rentre chez moi »

Officiel : Omri Casspi de retour en Euroleague : « Je rentre chez moi »

Edit : Annoncée il y a un mois, la signature d’Omri Casspi au Maccabi Tel-Aviv est désormais officielle. Il revient donc dans l’équipe qu’il avait quittée pour prendre la direction de la NBA où il a joué 588 matchs de saison régulière.

« La vérité c’est que je suis très excité, je ne pensais pas que ce serait le cas. Je rentre chez moi, je retourne au Maccabi Tel Aviv. »

***

Edit 14 juillet : Selon Sport5. c’est fait ! Omri Casspi est de retour en Europe et plus précisément au Maccabi Tel-Aviv. Il a trouvé un accord pour 3 ans et 3.4 millions de dollars. Il sera également le capitaine de l’équipe, où il a joué de 2005 à 2009.

 ***

Edit 13 juillet : la liste des Européens qui retournent en Europe devrait compter un nom de plus selon Sport 5. En effet, l’ailier Omri Casspi serait en négociations avancées avec le Maccabi Tel-Aviv, ce qui confirme les infos d’il y a quelques jours.

Il devrait retrouver les jaunes, où il évoluait avant d’arriver en NBA en 2009.

***

9 juillet : L’ailier de 31 ans Omri Casspi pourrait bien ne plus évoluer en NBA l’année prochaine. Lui souhaite rester aux Etats-Unis mais selon La Gazzetta dello Sport il n’aurait pour le moment pas reçu la moindre offre de franchises NBA

Deux clubs européens, le Maccabi Tel-Aviv et l’Olimpia Milano seraient par contre intéressés. Rappelons qu’avant d’arriver en NBA il évoluait au Maccabi Tel-Aviv.

Il évoluait la dernière saison à Memphis, où il a disputé seulement 36 matchs (6,3 points et 3,2 rebonds) coupé en février.

Via Sportando.

Leave a Reply