Stephen Curry : « Je me souviendrai toujours de ces trois années; Ça nous a rendus meilleurs tous les deux »

Stephen Curry : « Je me souviendrai toujours de ces trois années; Ça nous a rendus meilleurs tous les deux »

Stephen Curry a répondu à quelque questions durant son camp de basket lundi soir. Le départ de Kevin Durant a été abordé.

« On a gagné deux titres et ça nous a rendus meilleurs tous les deux tout au long de ce processus que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’homme. Avec l’exigence qu’il y a d’exceller tous les soirs et tout ce qui vient avec… ça fait beaucoup à gérer et je pense que lui et moi tout particulièrement nous comprenions là-dessus.

[…] Au final tu veux juste être sûr qu’il soit heureux et qu’il aille là où il a envie d’aller. Il faut être content pour lui par rapport à ça. C’est ce que chaque joueur dans cette ligue veut : pouvoir décider d’où il va jouer. Je me souviendrai toujours de ces trois années, comme il a dit on sera sûrement de retour pour célébrer ça comme ça a été le cas pour l’équipe 74-75, ce sera cool quand ça arrivera. » Stephen Curry via SF Gate

On rappelle que Durant a choisi de quitter Golden State pour Brooklyn, où on pourrait ne pas le voir jouer avant le début de saison 2020-21 puisqu’il récupère actuellement d’une rupture du tendon d’Achille subie en Finales contre Toronto. Avec les départs d’Andre Iguodala et Shaun Livingston, Curry sera le joueur le plus âgé des Warriors la saison prochaine, à 31 ans.

« Est-ce que je réalise ? Non. Est-ce que les gens me le rappellent ? Oui. C’est cool, avec un peu de chance je suis en avance sur mon âge niveau sagesse mais encore jeune sur le terrain. » Stephen Curry

Leave a Reply