Intérêt mutuel entre les Lakers et Dwight Howard

Intérêt mutuel entre les Lakers et Dwight Howard

Edit : Les rumeurs se confirment puisque selon Shams il y aurait un intérêt mutuel entre les deux camps. Les Lakers devraient demander l’autorisation aux Grizzlies de pouvoir parler au pivot.

11h10 :

Gros coup dur pour DeMarcus Cousins et les Lakers avec l’annonce de la blessure grave du pivot au genou lors d’un entraînement. Désormais les Californiens n’ont plus qu’un pur pivot dans l’effectif : JaVale McGee. Si Anthony Davis peut aussi jouer pivot, il est peu probable qu’il y passe beaucoup de temps et les Californiens vont sans doute devoir recruter un autre intérieur.

Si on en croit Sports Illustrated, les Lakers seraient « sérieusement intéressés » par un retour de Dwight Howard. Ce dernier a été transféré des Wizards aux Memphis Grizzlies au début de la free agency et il est prévu qu’il soit coupé, même si pour le moment il fait toujours partie de l’effectif du Tennessee. Il n’y a pas plus grand monde sur le marché à l’intérieur parmi les joueurs de calibre intéressant, si ce ne sont Andrew Bogut et Joakim Noah.

Howard pourrait donc être un plan B, même s’il sort d’un saison quasiment blanche avec les Wizards, limité à 9 rencontres pour 12.8 points et 9.2 rebonds en raison d’une opération au dos fin novembre.

A noter que récemment il s’était dit ouvert à un retour à Los Angeles.

Leave a Reply