Victor Oadipo : « Nous avons les joueurs pour jouer comme ça »

Victor Oadipo : « Nous avons les joueurs pour jouer comme ça »

Toujours en rééducation suite à sa blessure au genou, Victor Oladipo serait sur les bons rails si on en croit l’Indy Star. Présent à son camp où sont passés 500 gamins en 2 jours, il n’a pas évoqué sa blessure, mais n’a pas manqué d’annoncer clairement ses attentes pour la saison qui vient :

« Les Playoffs, sans aucun doute. C’est certain. » Oladipo

Il y a eu pas mal de changements à l’intersaison à Indiana puisque quatre cadres sont partis : Bojan Bogdanovic, Thaddeus Young, Cory Joseph et Darren Collision. Mais dans le même temps ils ont enregistré des arrivées très intéressantes avec Malcolm Brogdon, Jeremy Lamb, T.J. Warren, T.J. McConnell et Justin Holiday. Victor Oladipo aime l’intersaison des siens.

« J’ai le sentiment que nous avons fait d’excellents ajouts. Nous avons une chance d’être vraiment spéciaux. J’ai le sentiment que la ligue est vraiment ouverte. J’étais excité de l’opportunité de pouvoir jouer avec Malcolm Brogdon. Je sais quel genre de joueur il est, le niveau auquel il joue et auquel il a joué ces deux dernières années à Milwaukee. Enregistrer son arrivée est énorme pour nous. » Oladipo

Il pense notamment qu’avec cet effectif, les Pacers auront bien moins de soucis au niveau de l’exécution et du scoring avec plus de créateur/scoreur. Mais également la capacité de switcher plus en défense.

« Nous avons désormais la capacité de jouer ainsi. Nous avons les joueurs pour jouer comme ça. Nous avons beaucoup de gars qui peuvent faire des choses avec le ballon. Pas seulement moi. Je ne pense pas que nous avions ça avant. Il va y avoir beaucoup d’opportunités pour les gars de jouer et pour créer des choses. » Oladipo

Toutefois il faudra sans doute patienter quelques semaines après le début de saison pour voir le All-Star de retour et il ne faut pas que les Pacers perdent du terrain dans la course aux playoffs en attendant son retour.

Via Indy Star

Leave a Reply