Coupe du monde : Incertitude concernant la participation du Nigéria

Coupe du monde : Incertitude concernant la participation du Nigéria

Du nouveau concernant le cas de la sélection nigériane, dont les joueurs se sont plaints publiquement d’absence de financement pour la préparation mais aussi le voyage en Chine. Et cet appel du pied n’a pas été suivi de réaction de la part du Ministère des sports nigérian puisque l’équipe attend toujours les fonds nécessaires. Conséquence, leur départ en Chine aujourd’hui a tout simplement été annulé et repoussé à une date ultérieure, en espérant l’arrivée des fonds.

« Je ne peux pas vous dire exactement quand l’équipe partira pour la Chine. L’équipe est ici au Nigéria mais il n’y a pas d’argent disponible actuellement. La fédération est en contact avec le Ministère dans l’espoir que les fonds soient débloqués afin que nous puissions partir. » Musa Adamu, GM de l’équipe du Nigéria

Rappelons que la coupe du monde débute le 31 août et d’ici là la situation peut être débloquée, espérons-le en tout cas. Le Nigéria a une équipe avec un joli potentiel avec les NBAers Josh Okogie et Al-Farouq Aminu, et surtout dans un groupe très abordable avec Corée du Sud, Argentine et Russie.

Leave a Reply