Les Rockets n’auraient toujours pas abandonné pour Sergio Llull

Les Rockets n’auraient toujours pas abandonné pour Sergio Llull

Chaque été c’est la même chose concernant Sergio Llull, dont les droits appartiennent aux Houston Rockets. Ces derniers adoraient pouvoir compter sur lui, mais l’intérêt n’est pas le même de la part des deux camps. Llull est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, mais Houston aimerait toujours pouvoir le convaincre de les rejoindre selon le NY Times.

On peut penser qu’ils sont toujours en contact mais aux dernières nouvelles, Llull n’aurait pas l’intention de quitter le Real avant d’arriver au terme de son contrat. À la fin de son deal, il aura 34 ans et sera donc clairement plus proche de la retraite que du début de sa carrière. Mais le voir en NBA n’est pas exclu comme le confiait son agent Ernest Berenguer il y a quelques mois

« Depuis qu’il a été drafté, chaque été les Rockets ont essayé de le signer. Ils n’ont jamais abandonné. Daryl Morey (le General Manager des Rockets) et Gersson Rosas (Président des opérations basket) ont toujours montré de l’intérêt envers le joueur et ils veulent le voir dans un maillot des Rockets. Ils sont toujours en contact avec nous. Sergio est un leader et un gagnant. Plus son rôle dans l’équipe est important, mieux il se sent. C’est peut-être une des raisons pour laquelle il n’est jamais allé en NBA. Il préfère être un joueur important au Real et gagner moins d’argent que ce que les Rockets peuvent lui offrir. Son futur ? Il va étudier toutes les possibilités. Il vit au jour le jour. Chaque année qui passe, il y a de moins en moins de chance de le voir aux Rockets. Mais il n’a jamais complètement écarté l’idée de rejoindre la NBA. » Ernest Berenguer, l’agent de Sergio Llull.

Leave a Reply