Bob Myers conforté dans son choix par D’Angelo Russell : « Il m’a dit ‘avec le recul, peut-être que je n’étais pas prêt’ »

Bob Myers conforté dans son choix par D’Angelo Russell : « Il m’a dit ‘avec le recul, peut-être que je n’étais pas prêt’ »

Le GM de Golden State Bob Myers a expliqué dans le podcast The TK Show qu’il était encore plus heureux aujourd’hui qu’il ne l’était déjà au moment de faire venir D’Angelo Russell aux Warriors car il avait désormais un peu mieux appris à connaître le meneur. Les deux se sont récemment rencontrés à New York.

« Il m’a dit : ‘Avec le recul, peut-être que je n’étais pas prêt pour ce qui m’attendait à L.A. en tant que 2ème choix de draft’. Beaucoup de gens auraient rejeté la faute sur tout le monde en disant ‘ce n’est pas ma faute’, j’ai vu ça comme une preuve de maturité. » Bob Myers

Lors de son année rookie, Russell avait provoqué un petit tremblement de terre dans le vestiaire des Lakers après avoir enregistré Nick Young confesser qu’il trompait sa fiancée, Iggy Azalea, dans une vidéo filmée à son insu. Transféré à Brooklyn en juin 2017, il est devenu All-Star avec les Nets la saison dernière.

« Il est passé par beaucoup des choses déjà alors qu’il est encore relativement nouveau dans la ligue. Drafté haut, les Lakers, le transfert, l’arrivée à Brooklyn… Il les a aidés à monter tout en devenant lui-même un super joueur. » Bob Myers

La saison passée Russell tournait à 21.1 points, 3.9 rebonds et 7 passes par match.

via NBC Sports

Leave a Reply