Officiel : pas de Coupe du monde pour Milos Teodosic

Officiel : pas de Coupe du monde pour Milos Teodosic

Suite à sa blessure au pied (rupture au niveau du fascia plantaire) contre la Lituanie en préparation et son absence de la liste des 12 de la Serbie, le Virtus Bologne a communiqué des nouvelles de Milos Teodosic, qui sera en Italie dans les prochains jours pour commencer sa rééducation. Et donc officiellement pas en Chine pour la Coupe du monde.

« Nous avons été en collaboration et communication constante avec nos collègues de la fédération serbe. J’aimerais remercier le président Danilovic, le coach Djordjevic et le professeur Radovanovic pour leur sensibilité et leur disponibilité. Nous savons bien ce que Milos représente en Serbie et pour l’équipe nationale et nous sommes vraiment désolés qu’il ne joue pas en Chine, mais c’est notre droit de placer la santé et la récupération du joueur en premier et c’est ce que nous allons faire aussi.

Nous avons sous les yeux de nombreux cas de joueurs blessés, nous devons être très attentifs et très soigneux face à un calendrier de plus en plus pressant. Il y a trop de blessures et les gros joueurs doivent être protégés parce qu’ils sont les personnes principaux du show. » Luca Baraldi, directeur général du Virtus Bologne

En juillet, Teodosic s’est engagé pour 3 ans et 6.5 millions d’euros avec le club italien.

via Sportando

Leave a Reply