Houston Rockets - NBAInfos NBA

Un adversaire préférentiel pour les Rockets à l’Ouest ? Nope, bring it on répond James Harden : « Ça n’a même pas d’importance »

Dans une interview avec 97.9 The Box où on lui demandait quelle équipe il préférerait hypothétiquement affronter en finales de conférence Ouest l’année prochaine, James Harden a tout de suite redirigé le propos vers son équipe.

« Ça n’a même pas d’importance. On se concentre sur nous. On a tellement de talent dans ce vestiaire, et notre organisation est tellement top. On ne prête pas attention aux autres équipes. On se concentre juste sur ce que nous pouvons contrôler, notre équipe, être les meilleurs possibles. Peu importe qui on affronte, on y va. » James Harden
Depuis l’arrivée de l’arrière MVP en 2018 il y a maintenant 7 ans, Houston reste sur 7 participations consécutives en playoffs. Les Rockets ont atteint deux fois les Finales de conférence, en 2015 et 2018, mais jamais les Finales NBA, Golden State leur ayant barré la route à chaque fois.
Le transfert de Russell Westbrook cet été a clairement relancé les espoirs des Texans, surtout que les Warriors ont perdu Kevin Durant, Andre Iguodala, Shaun Livingston et qu’ils devront sans doute se passer de Klay Thompson (opéré du genou après les Finales perdues contre Toronto en juin) toute la saison.

Partez assister à 3 matchs NBA à New York !

Laisser un commentaire