Mike Scott : « J’ai probablement vu le shoot 50 fois. Pas besoin de vous dire lequel »

Mike Scott : « J’ai probablement vu le shoot 50 fois. Pas besoin de vous dire lequel »

La saison passée finalement ceux qui sont passés le proche de faire tomber les Raptors ce sont les Sixers. Cela s’est joué à une possession, à un shoot à jamais dans la légende, celui de Kawhi Leonard. Et certains ont du mal à s’en remettre à Philly, comme Mike Scott.

« J’ai regardé beaucoup de vidéos lors de cette intersaison. J’ai probablement vu le shoot 50 fois. Pas besoin de vous dire lequel. Qu’est-ce que je regarde ? Je cherche à voir ce que j’aurais pu faire différemment. Je n’ai pas le sentiment d’avoir eu l’impact que j’aurais dû avoir lors de ce match. Mon éthique de travail a toujours été bonne, donc j’utilise cette expérience comme une motivation. » Je me demande : ‘la prochaine fois qu’est-ce que tu feras différemment ?’ J’en ai parlé avec beaucoup de mes amis. J’ai le sentiment que nous étions la meilleure équipe pour rivaliser face aux champions. Et perdre comme ça, au Game 7 sur un shoot comme celui-ci, il faut vivre avec. » Scott

Scott, auteur d’une bonne fin de saison aux Sixers après son transfert, pourrait être un des hommes importants de la second unit de Brett Brown.

« Cette saison je vais juste rester moi. L’énergie et la passion que j’apporte, cela ne changera jamais. Tu ne peux pas faire un entraînement ou quoi que ce soit pour ça. Ça vient du cœur et j’aurai toujours ça. Les fans savent que c’est le cas. Et je n’ai pas le choix. Je ne peux pas reculer, donc je ne le ferai pas. »

Via Sixers.com

Leave a Reply