Mike Scott sur Jimmy Butler : « Quand il viendra à Philly, vous feriez mieux de le siffler. Il le faut. Je sifflerai avec vous »

Mike Scott sur Jimmy Butler : « Quand il viendra à Philly, vous feriez mieux de le siffler. Il le faut. Je sifflerai avec vous »

Avant le début de la free agency, bien malin qui pouvait savoir ce qu’allait faire Jimmy Butler. Finalement l’ailier All-Star a très rapidement choisi de partir des Sixers pour rejoindre Miami, où il a été envoyé via un sign & trade à 4 équipes. De passage sur CBS Sports Radio, Mike Scott a évoqué son départ.

« Est-ce que j’ai été surpris ? Je ne connaissais pas vraiment Jimmy. Je le connaissais seulement depuis quelques mois. Je ne le connaissais pas assez pour être surpris, vous voyez ce que je veux dire. C’est comme ça, c’est le business. Ça reste mon gars, un pote. Quand nous le jouerons, j’essayerai de lui rentrer dedans, je lui ferai de grosses fautes. C’est comme ça. Les gens sont en colère, sont mécontents, mais nous avons une vie, des gens dont nous devons nous occuper. Je ne ressens rien à ce sujet. Mais oui, quand il viendra à Philly, vous feriez mieux de le siffler. Croyez-moi. Il le faut. Je sifflerai avec vous. » Mike Scott

Le message est passé.

1 Comment

  1. Si y'a bien une chose à ne pas faire, c'est bien ça, ça va tellement le motiver ça

Leave a Reply