Dennis Rodman : « En dehors de Draymond Green, je ne vois pas d’autres joueurs ayant cette passion, cet amour, cette volonté »

Dennis Rodman : « En dehors de Draymond Green, je ne vois pas d’autres joueurs ayant cette passion, cet amour, cette volonté »

À l’occasion de la diffusion prochaine du documentaire 30 for 30 « Rodman: For Better or Worse », Bleacher Report est allé à la rencontre de Dennis Rodman, en lui demandant quels étaient les joueurs actuels qui lui rappelaient le plus… Dennis Rodman.

« Des joueurs qui ont du cœur et qui font tout ce qu’ils ont à faire pour gagner. Ce sont ces joueurs que je regarde. Les Steph Curry, les LeBron James, ce genre de joueurs. Je veux voir le joueur dire : ‘Ok, je veux être le joueur qui se démarque, je veux faire mon boulot et gagner l’argent du rôle pour lequel on me paie’. C’est ce que je recherche. Je ne vois pas de joueur comme ça. Draymond Green est un peu comme ça. Mais en dehors de lui, je ne vois pas d’autres joueurs ayant cette passion, cet amour, cette volonté. Ils ont besoin du basket. Pas de l’argent, de la célébrité. Pendant trois heures de leur vie chaque soir ils se disent : ‘Je vais aller faire mon boulot, gagner pour les gens. Je serai récompensé quand j’aurai une bague à mon doigt’. C’est le genre de joueur que je recherche.

Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !

Leave a Reply