Jalen Rose pas fier d’avoir intentionnellement blessé Kobe Bryant : « Ça me dégoûte »

Jalen Rose pas fier d’avoir intentionnellement blessé Kobe Bryant : « Ça me dégoûte »

Il y a 7 ans, Jalen Rose admettait avoir intentionnellement essayé de blesser Kobe Bryant lors du Game 2 des Finales NBA de 2000. Bryant avait raté le Game 3 car touché à la cheville et il était revenu pour le Game 4.

« Kobe Bryant, je l’aime et je le respecte. D’ailleurs je viens juste de terminer de parler de lui dans l’émission Get Up!, c’est mon gars ! Maintenant c’est mon gars. Au point qu’il m’a avoué quelque chose que je ne savais pas jusque-là. Il m’a dit : ‘Tu penses que c’était qui mon joueur préféré au lycée ?’. J’ai cité genre 50 joueurs. Kobe a fait une interview et a dit que j’étais son joueur préféré quand il était plus jeune. Je l’ai cherchée dans Google ! C’était sur USA Today. Là je me suis dit bon, d’accord !

C’est pour ça qu’on ne devrait jamais rencontrer ses idoles ! C’est pour ça qu’il a marqué 81 points et que j’étais dans l’autre équipe ! Non au final c’était une vengeance par rapport à ça (le fait qu’il ait essayer de le blesser intentionnellement). Jouer contre un gars comme Kobe… Inarrêtable. Il faisait des séries de matchs à plus de 40, 50… il a marqué 60 points en trois quarts-temps contre les Mavs ! Et ils ont fait les Finales cette année-là.

Aujourd’hui avec le recul, je ne trouve pas ça cool, je ne me prends pas pour un gros dur parce que j’ai essayé de blesser Kobe Bryant en match. Ça me dégoûte. J’avais tellement envie de gagner que j’étais prêt à quasiment tricher pour y arriver. Voilà ce que je ressens vraiment par rapport à ça. » Jalen Rose

Leave a Reply