James Dolan, LE gros frein au recrutement des Knicks ? Enes Kanter : « Les joueurs à qui j’ai parlé répétaient toujours ça »

James Dolan, LE gros frein au recrutement des Knicks ? Enes Kanter : « Les joueurs à qui j’ai parlé répétaient toujours ça »

Nouveau membre des Boston Celtics, Enes Kanter a connu un divorce assez difficile avec les Knicks. Et si Kevin Durant et Kyrie Irving (entre autres) leur ont préféré les Nets, c’est pour une raison simple selon l’intérieur turc :

« Peu de gens savent ça, mais les joueurs parlent. Les joueurs de différentes équipes, ils parlent. Je ne blâme personne. J’ai passé un formidable moment aux Knicks. Mais des joueurs à qui j’ai parlé disaient toujours : ‘Super ville, le Madison Square Garden est génial, tout est top, mais le propriétaire…’. Ils répétaient toujours ça : ‘Mais le propriétaire’. Certains joueurs ont je suppose peur de venir ici et ne veulent même pas avoir affaire à ça. » Enes Kanter

Le propriétaire en question, c’est James Dolan, qui ne jouit effectivement pas d’une superbe réputation dans la sphère NBA. Notamment à cause de nombreuses décisions controversées depuis le milieu des année 90 et jusqu’à aujourd’hui. Privé de temps de jeu et témoin de l’arrivée de DeAndre Jordan via un trade en février dernier, Kanter a compris qu’il était temps de partir.

« Mon job c’est d’aller sur le terrain et de jouer aussi dur que possible, parce que les fans paient énormément d’argent pour assister aux matchs. Surtout au Garden. C’est plein à chaque match, même quand on perd. Mon problème, je suppose, c’est que je voulais gagner. Il y a quelque chose qui n’a pas de sens c’est qu’ils m’ont dit que j’étais trop vieux pour jouer, et j’avais 26 ans. Je n’ai pas compris. Et ensuite ils font venir un gars qui a 4, 5 ans de plus que moi et ils commencent à le faire jouer. Ça n’avait pas de sens pour moi. » Enes Kanter

via Yahoo Sports

Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !

Leave a Reply