Kevin Durant sur son départ des Warriors : « Je voulais faire partie d’un groupe, d’une famille et me sentir accepté, mais je ne serai jamais un de ces gars »

Kevin Durant sur son départ des Warriors : « Je voulais faire partie d’un groupe, d’une famille et me sentir accepté, mais je ne serai jamais un de ces gars »

Interviewé par le Wall Street Journal, Kevin Durant est revenu seulement pour la seconde fois sur son départ des Warriors. Un départ qu’il explique en partie par le fait qu’il ne s’est jamais senti intégré, faisant partie de la famille Warriors.

Partez à New York voir deux matchs NBA dès 999€

« Je suis arrivé là-bas en voulant faire partie d’un groupe, d’une famille, et je voulais me sentir accepté. Mais je ne serai jamais un de ces gars. Ils ne m’ont pas drafté. Stephen Curry a évidemment été drafté là-bas. Andre Iguodala a remporté les premières finales et le premier titre avec eux. Klay Thompson a été drafté là-bas. Draymond Green aussi. Puis les autres joueurs ont en quelque sorte relancé leur carrière là-bas. Et moi ? Comment est-ce que tu vas relancer ma carrière ? Qu’est-ce que tu vas m’apprendre ? Comment est-ce que tu peux altérer quoi que ce soit dans ma vie de basketteur ? J’ai déjà été MVP, j’ai eu des titres de meilleur scoreur. Le temps passant, j’ai commencé à réaliser que j’étais simplement différent des autres gars. Ce n’est pas une mauvaise chose. Juste une question de circonstances et comment j’ai évolué dans la ligue. Et en plus de ça, les médias ont toujours vu ça comme ‘KD et les Warriors’. C’est comme si personne ne pouvait m’accepter à 100% là-bas. » Kevin Durant

via Wall Street Journal 

Leave a Reply