Michael Jordan fait un don d’un million de dollars pour venir en aide aux victimes bahamiennes de l’Ouragan Dorian : « Je suis anéanti »

Michael Jordan fait un don d’un million de dollars pour venir en aide aux victimes bahamiennes de l’Ouragan Dorian : « Je suis anéanti »

L’Ouragan Dorian a déferlé il y a quelques jours sur les Bahamas et le bilan est terrible. D’après un dernier compte, l’ouragan a fait au moins 50 morts aux Bahamas et malheureusement le bilan devrait s’alourdir. Il y a évidemment également d’énormes dégâts matériels et beaucoup de personnalités se mobilisent pour venir en aide aux Bahamiennes, dont Michael Jordan. Ce dernier a promis de faire un don d’un million de dollars pour l’île, qu’il connait bien puisqu’il y a une maison.

« Je suis anéanti de voir les dégâts causés par l’ouragan Dorian aux Bahamas, où j’ai une maison et où je me rends fréquemment. Mes pensées vont à toutes les personnes qui souffrent et à ceux qui ont perdu des êtres chers. Alors que les opérations de secours se poursuivent, je suivrai de près la situation et je travaillerai à identifier les organismes à but non lucratif et les fonds qui permettront d’avoir le plus grand impact. Le peuple bahamien est fort et résilient et j’espère que mon don sera d’une aide précieuse pour se remettre de cette tempête catastrophique. » Michael Jordan

Michael Jordan avait fait un don de deux millions de dollars l’an passé pour l’Ouragan Florence.

Leave a Reply