Nicolas Batum : « Rudy Gobert a vu les commentaires de Myles Turner »

Nicolas Batum : « Rudy Gobert a vu les commentaires de Myles Turner »

Le jour précédent le match France-USA, Myles Turner avait trash talké le pivot français Rudy Gobert en expliquant qu’il n’était à ses yeux pas le meilleur défenseur de NBA, et que de nombreux observateurs pensaient comme lui.  On attendait la réaction du Français et elle a été cinglante : 21 points, 16 rebonds et 3 contres, qui ont pesé lourd dans la victoire de la France face aux 2 petits points et au petit rebond (en plus de trois balles perdues) de Turner, en 10 minutes de jeu. Estimant sans doute qu’il lui avait montré de quoi il était capable, Gobert n’a pas tenu à enfoncer son adversaire du soir lors de la conférence de presse.

« J’ai vu les commentaires, mais on voit beaucoup de choses chaque jour. Au final, il faut faire le boulot sur le terrain et j’ai essayé d’aider mon équipe à gagner, comme à chaque fois que je vais sur le terrain. » Rudy Gobert.

Mais son coéquipier Nicolas Batum a confirmé après la rencontre qu’il avait été piqué au vif par les commentaires du pivot américain.

« Il a vu les commentaires à son sujet hier (sourire et pause). Certains personnes disent qu’il est le meilleur défenseur de la ligue. Il a vu ces commentaires donc il était très motivé. » Nicolas Batum.

Si Luis Scola pouvait lui aussi s’attirer les foudres du pivot français avec une déclaration maladroite, on ne dit pas non ! Mais Luis c’est la classe.

 

Partez découvrir New York pendant les vacances à un prix canon !

Leave a Reply