Joe Johnson signe aux Pistons; Michael Beasley devrait en faire les frais

Joe Johnson signe aux Pistons; Michael Beasley devrait en faire les frais

Edit : Shams et Chris Haynes confirment, Joe Johnson a signé un contrat partiellement garanti d’un an aux Detroit Pistons.

Edit 18h30 : Confirmation que Joe Johnson se dirige vers les Pistons selon The Athletic. Il serait sur le point de signer avec la franchise du Michigan et un joueur récemment signé devrait en faire les frais : Michael Beasley. Ce dernier ne possédait pas un contrat garanti et pour faire de la place au MVP BIG3 il devrait être remercié.

Auteur d’une superbe saison en BIG3, Joe Johnson a attiré l’œil des franchises NBA malgré ses 38 ans. On a parlé d’essais avec les Sixers, les Clippers, les Nuggets, les Bucks, les Pistons et les Nets, mais aussi un intérêt des Pelicans.

Pour le moment rien de concret suite à ces essais mais selon The Athletic, les Pistons de Detroit seraient les favoris pour enrôler le vétéran. Si Detroit n’est pas vraiment un prétendant comme la plupart des autres équipes il y a potentiellement plus de temps de jeu à donner à l’ancien Hawk.

En 2017-18 Johnson a évolué au Jazz et aux Rockets, où en 55 matchs il a tourné à 6.8 points à 40.6%, 3.1 rebonds et 1.5 passe. Il s’était dit déçu de la façon dont cela s’était terminé aux Rockets et aimerait une nouvelle dernière chance.

1 Comment

  1. Je commence à douter de la confiance qu'accorde les Pistons à Doumbouya

Leave a Reply