Le GM des Wizards se répète : l’équipe a bien l’intention de conserver Bradley Beal

Le GM des Wizards se répète : l’équipe a bien l’intention de conserver Bradley Beal

Cité dans quelques rumeurs à l’intersaison, Bradley Beal est toujours un Wizard et le restera le plus longtemps possible selon le GM de l’équipe Tommy Sheppard, qui avait déjà déclaré en juillet vouloir prolonger l’arrière pour le maximum.

« La façon dont je vois la situation est plutôt simple. Si vous cherchez à construire une équipe, Brad est le genre de joueur avec lequel n’importe qui aurait envie de commencer. Caractère, talent, âge, il a tout le package. Il fait sans aucun doute partie des meilleurs joueurs de cette ligue. N’importe quelle équipe aimerait l’avoir, et nous l’avons.

Donc nous n’avons jamais envisagé quoi que ce soit d’autre pour lui que le fait d’être un leader pour nous aider à aller de l’avant. Nous lui avons clairement fait savoir le premier jour où nous pouvions lui proposer une prolongation, et nous allons continuer à faire en sorte que ce soit très clair. » Tommy Sheppard

Même s’il souhaite poursuivre à Washington, Beal (à qui l’équipe aurait proposé 111 millions sur 3 ans) a plus d’intérêt financier à attendre l’été prochain pour signer un nouveau deal. Son contrat expire à la fin de la saison 2020-21 et son salaire pour la saison 2019-20 sera de 27 millions de dollars (loin derrière John Wall et ses 38.1 millions).

via CBS Sports

Voyage : Deux affiches de rêve à Boston !

Leave a Reply