Les conseils de Kobe Bryant à Kevin Durant

Les conseils de Kobe Bryant à Kevin Durant

Victime d’une rupture du tendon d’Achille à un âge avancé, Kobe Bryant est très bien placé pour parler de cette blessure et pour donner des conseils à ceux qui en veulent. Si on ne sait pas si Kevin Durant l’a contacté à ce sujet, dans une interview accordée à ESPN, le Black Mamba a distillé quelques conseils à KD si besoin.

« Je pense qu’il faut énormément de patience. C’est quelque chose de différent une blessure a tendon d’Achille, ce n’est pas musculaire ou dans ce cas tu peux quand même bosser pour revenir en forme. Il faut laisser le tendon guérir et il ne faut surtout pas se précipiter. Donc cela demande énormément de patience, et il faut bien écouter ce que les docteurs disent. Il faut faire sa rééducation chaque jour et c’est chiant. C’est vraiment chiant. Mais il faut pouvoir se fixer de petits challenges dans ces trucs chiants du quotidien parce que c’est cela qui va te permettre d’aller où tu veux aller. » Kobe Bryant

Rappelons qu’on ne sait pas encore si l’ailier pourra faire son retour cette saison, mais lors d’une récente interview ses propos laissaient penser que c’est l’objectif.

Voyage : Deux affiches de rêve à Boston !

Leave a Reply