Draymond Green : « C’est fou que Carmelo Anthony ne soit toujours pas dans un roster, il est meilleur que de nombreux joueurs »

Draymond Green : « C’est fou que Carmelo Anthony ne soit toujours pas dans un roster, il est meilleur que de nombreux joueurs »

Le début de la saison NBA approche et tous les agents libres aux noms ronflants ont trouvé preneur depuis longtemps. Tous ? Non, puisqu’une (ancienne ?) superstar n’a toujours pas de contrat : Carmelo Anthony. L’ancien joueur des Knicks sort de deux expériences compliquées à OKC et Houston et, visiblement, les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Une situation étonnante pour un joueur qui tournait a 22 points de moyenne il y a encore trois saisons et ils sont beaucoup à ne pas comprendre pourquoi Anthony n’a toujours pas de contrat. Draymond Green en fait partie.

« Je n’en suis pas certain, je ne suis pas dans les front offices. Carmelo est un super joueur qui a réussi une superbe carrière et il donne l’impression d’en avoir encore sous le capot. On ne peut pas savoir ce qu’il va se passer, s’il va retrouver un contrat avant le début de la saison ou non. En tant que joueur, qui a en plus gagné une médaille d’or avec lui, je veux le voir en NBA pour récolter ce qu’il mérite. Il a donné beaucoup à cette ligue et on lui doit de grands moments. C’est un peu fou qu’il ne soit pas encore au sein d’un roster, il est meilleur que de nombreux joueurs. » Draymond Green.

Via Value Walk.

Voyage : Deux affiches NBA de rêve à Boston !

Leave a Reply