Damian Lillard sur les JO : « Je prévois de jouer »

Damian Lillard sur les JO : « Je prévois de jouer »

Parmi les nombreux forfaits américains pour la Coupe du monde, il y a eu celui de Damian Lillard. En Autralie pour adidas, c’est lors d’un live Instagram que le meneur des Blazers a appris que Team USA avait perdu contre la France en quart de finale.

« On me l’a dit pendant mon live, je ne savais même pas. » Damian Lillard

À un an des Jeux olympiques, il a fait connaître son intention d’aller chercher l’or à Tokyo.

« Je prévois de participer. Je prévois de jouer. » Damian Lillard

Entre la promo, le tournage de Space Jam 2 et la sortie de son troisième album, le quadruple All-Star a aussi rempilé pour 4 ans et 196 millions de dollars avec Portland cet été. Avec sa franchise de toujours, il a atteint les finales de conférence Ouest la saison passée en battant les Nuggets en 7 matchs, avant d’être sèchement privé de Finales NBA par les Warriors en 4 matchs. Encore une fois, les Trail Blazers ne seront cette saison pas cités parmi les favoris à l’Ouest, au contraire de Houston ou Los Angeles(s).

« Ça ne me dérange pas parce que ça a toujours été comme ça. L’année dernière plus que toutes les autres encore. On a terminé en finales de conférence. Pour nous l’important ce n’est pas ce que les gens disent parce qu’on répond toujours présent. C’est presque mieux qu’ils ne nous attendent pas à ce niveau.

Cette année nous avons Hassan Whiteside, qui peut attraper les alley oops, on n’a jamais vraiment eu ça auparavant, et c’est un rim protector aussi, on n’en a jamais eu un comme lui. On va l’avoir pendant toute une saison et ensuite on récupérera Nurk (Jusuf Nurkic) plus tard dans la saison. Kent Bazemore est un ailier expérimenté, vous le mettez ensuite avec Rodney Hood, moi, C.J., Zach Collins, Anthony Tolliver… On a beaucoup de joueurs qui vont bien ensemble donc je pense que ça va définitivement être une opportunité pour nous. » Damian Lillard

via news.com.au

Voyage : Deux affiches NBA de rêve à Boston !

Leave a Reply