Le propriétaire des Rockets à propos de James Harden : « Quand il veut défendre, il n’y a personne meilleur que lui en NBA »

Le propriétaire des Rockets à propos de James Harden : « Quand il veut défendre, il n’y a personne meilleur que lui en NBA »

Mike D’Antoni n’a jamais disputé de Finales NBA à la tête d’une équipe, et c’est ce qu’a voulu souligner Stephen A. Smith (First Take) face à Tilman Fertitta, propriétaire des Houston Rockets depuis 2017. Le Texan a défendu son coach, puis fait la promo de la défense de James Harden :

« Mike D’Antoni est un excellent coach et il correspond à notre équipe. Je pense que nous allons faire une super année et que Mike D’Antoni sera notre coach cette année, l’année prochaine et probablement l’année suivante. Mais, nous devons réussir aussi, et je ne pense pas que ce sera un problème. Mike est la bonne personne pour James (Harden) et Russell Westbrook. Nous avons fait venir un nouveau coach défensif, qui changent certains systèmes… Et n’oubliez pas James Harden était le meilleur défenseur au poste l’année dernière. Regardez les statistiques. Quand il  veut défendre, il n’y a personne meilleur que lui en NBA. Ce qu’il a fait la saison dernière en saison régulière… Milwaukee et Giannis ont fait des choses incroyables, mais il aurait dû l’avoir (le titre de MVP). » Tilman Fertitta

Voyage : Deux affiches NBA de rêve à Boston !

2 Comments

    1. Ne rigole pas tout peut arrivée en NBA ! Mdr !!!

Leave a Reply