Nate McMillan sur Victor Oladipo : « Je sais juste qu’il ne sera probablement pas là pour l’opening night »

Nate McMillan sur Victor Oladipo : « Je sais juste qu’il ne sera probablement pas là pour l’opening night »

Opéré fin janvier d’une rupture du tendon quadricipital du genou droit survenue lors d’un match contre les Raptors, Victor Oladipo poursuit sa rééducation et alors qu’on ne l’annonçait potentiellement pas de retour avant décembre au mois de juin, cela semble se confirmer si l’on en croit les dernières déclarations de son coach à Indiana Nate McMillan.

« Il ne joue pas en ‘live’, mais il bouge. Mentalement il est bien, il a le sentiment que tout se passe bien. J’aime ce que je vois avec lui, il va très bien. Il ne fait rien avec contact, il en est toujours à l’étape de la rééducation avec les préparateurs physiques. Je sais juste qu’il ne sera probablement pas là pour l’opening night (23 octobre). En dehors de ça, nous ne savons pas du tout quand il reviendra. » Nate McMillan

Logique de ne pas annoncer de date pour l’équipe, qui ainsi n’ajoute pas de pression supplémentaire sur les épaules de son joueur. Et bien que toujours pas suffisamment remis pour retrouver le chemin des parquets le mois prochain, l’arrière de 27 ans et 1,93m, All-Star en 2018 et 2019 (remplacé par D’Angelo Russell) a été clair sur les ambitions de l’équipe pour la saison 2019-20 :

Victor Oadipo : « Nous avons les joueurs pour jouer comme ça »

Leave a Reply