Lawrence Frank donne des nouvelles de Paul George, doublement opéré en mai

Lawrence Frank donne des nouvelles de Paul George, doublement opéré en mai

Opéré des deux épaules au printemps, Paul George avait été annoncé absent 5 mois. Peu de chance donc de le voir participer au training camp des Clippers, dont il pourrait également manquer les premiers matchs le mois prochain.

En revanche sa rééducation semble très bien se passer, comme l’a expliqué le président des opérations basket de la franchise, Lawrence Frank.

« Il a fait des progrès, il cravache, il fait du super boulot. Il est entre d’excellente mains avec notre staff. Il travaille extrêmement dur et il est extrêmement excité et motivé. Vous avez vu certaines des choses qu’il a postées. Il se donne à fond. Nous n’avons aucune date en tête, nous laissons notre staff médical déterminer cela. » Lawrence Frank

George sort d’une saison à 28 points (38.6% à 3-points), 8.2 rebonds et 4.1 passes par match avec le Thunder. Il a été transféré aux Clippers pour y rejoindre Kawhi Leonard en échange de Shai Gilgeous-Alexander, Danilo Gallinari, 5 premiers tours de draft et le droit d’échanger deux autres premiers tours de draft.

via ClutchPoints

Leave a Reply