Les Nuggets aimeraient prolonger Malik Beasley et Juancho Hernangomez

Les Nuggets aimeraient prolonger Malik Beasley et Juancho Hernangomez

Les training camps approchent à grands pas et le début de saison régulière également. Qui dit début de saison régulière, dit date limite pour les franchise afin de prolonger leurs joueurs qui entament leur dernière année de leur contrat rookie. Cela concerne notamment les Denver Nuggets puisque Malik Beasley et Juan Hernangomez sont dans la dernière année de leur contrat et ils seront free agents avec restriction à partir du 30 juin 2020 s’ils ne sont pas prolongés avant le début de saison.

Selon le Denver Post, les Nuggets souhaiteraient s’assurer d’ores et déjà de leur présence dans l’effectif pour les années à venir. S’ils auront le dernier mot les concernant, une fois sur le marché, leur valeur pourrait augmenter et Denver semble donc décidé à les prolonger avant, comptant sur eux pour l’avenir. Ce n’est pas une surprise puisque Beasley s’est imposé comme un membre important de la rotation, excellent en 6ème homme. Quant à Hernangomez, moins en vue la saison passée en raison d’une blessure, il reste prometteur et sort d’une très bonne coupe du monde où il a montré des dispositions très intéressantes de loin avec un joli 44%. S’il confirme, il pourrait lui aussi devenir un joueur important de la rotation de Mike Malone.

Les négociations sont sans doute déjà engagées avec les agents des joueurs et les camps ont jusqu’au 21 octobre pour trouver un accord.

Leave a Reply