Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Brett Brown : « Quand j’ai appris que l’on signait Al Horford, je me suis dit deux choses »

Après avoir fait le bonheur de Boston pendant trois saisons, Al Horford a décidé de signer à Philadelphie cet été, pour renforcer une raquette déjà bien solide avec la seule présence de Joel Embiid. Le pivot, cinq fois All Star, va faire ce qu’il sait le mieux faire, c’est-à-dire fluidifier le jeu et rendre le boulot de tout le monde plus facile. Le coach des Sixers Brett Brown compte bien là-dessus.

« C’est un cadeau inestimable pour moi, tout comme la présence de Tobias Harris pour une saison entière. Il n’y a rien de mieux qu’un joueur parlant à un de ses coéquipiers et si vous combinez la parole au : « Je vais te montrer » qui se traduit par des exemples de la part des deux joueurs, ils progresseront. On sait que plus on travaille dur, plus on attire les éléments chanceux et ça compte. Quand j’ai appris que l’on signait Horford, je me suis dit deux choses. Déjà que l’on affaiblissait les Celtics et ensuite que l’on se renforçait. Peu importe de quelle équipe vient Horford, il a montré qu’il était spécial et je suis heureux de l’avoir dans notre vestiaire, ainsi que de le coacher. » Brett Brown.

Avec l’ajout d’Horford, les Sixers sont maintenant persuadés d’avoir une équipe suffisamment forte pour prétendre au titre.

« Je pense que j’ai les gars qu’il faut dans le vestiaire, nous allons scorer et faire attention à ne pas trop fatiguer les gars, allons essayer d’avoir de la chance au niveau des blessures. Je pense que si on fait tout ça, nous avons une équipe qui peut remporter le titre. » Brett Brown.

Via The Sixers Wire.

[Voyage NBA] Mega Pack Trip Double à New York : 7 jours et 3 matchs dont Warriors et Clippers !

Laisser un commentaire