Pas d’Hasheem Thabeet aux Knicks

Pas d’Hasheem Thabeet aux Knicks

Edit : Selon le NY Post l’intérieur tanzanien Hasheem Thabeet ne fera pas partie de l’effectif des New York Knicks lors du training camp. S’il a participé à des scrimmages non officiels et a apparemment été mis à l’essai par les New Yorkais, il n’a pas convaincu et n’obtiendra pas le 20ème et dernier spot de l’effectif.

A noter que Kris Wilkes, qui doit signer un two-way contract, est actuellement malade et n’a toujours pas signé officiellement son contrat. Toutefois les Knicks envisageraient toujours une signature.

17 septembre : Aperçu récemment à un entraînement non officiel des New York Knicks, le pivot tanzanien Hasheem Thabeet, ancien numéro 2 de la draft, va être mis officiellement à l’essai par la franchise selon SNY. Ces derniers mois il a été mis à l’essai par les Bucks, les Rockets, les Raptors et les Pistons, sans obtenir de contrat.

A l’heure actuelle les Knicks ont 20  joueurs sous contrat, ce qui veut dire que si Thabeet fait bonne impression, afin de la signer pour le training camp il faudra couper un joueur.

Drafté en seconde position en 2009 fait partie des plus gros flops de l’histoire puisqu’il n’est plus dans la ligue depuis 2014 et affiche des moyennes en carrière de 2.2 points et 2.7 rebonds en 224 matchs. La saison passée il était sans club, après avoir passé la saison 2017-18 au Japon.

Leave a Reply