Russell Westbrook de retour sous le maillot de Team USA pour les JO ? Le meneur partant

Russell Westbrook de retour sous le maillot de Team USA pour les JO ? Le meneur partant

Si James Harden avait déjà fait part de sa volonté de participer aux prochains JO durant le media day, ce n’était pas encore le cas de Russell Westbrook jusque-là. Justement en conférence de presse à Tokyo après la défaite des Rockets face aux Raptors en pré-saison, l’ex-meneur du Thunder a lui aussi indiqué qu’il aimerait participer.

« Traducteur : – C’est une question pour vous deux, que pensez-vous de jouer à l’occasion des Jeux olympiques de Tokyo ?

Westbrook : – J’adorerais oui, je pense que c’est incroyable d’y être. J’aime Tokyo, les fans ici, l’atmosphère. Mais pour le moment je me concentre surtout sur la saison et le fait de la finir comme nous voulons la finir, c’est-à-dire en gagnant un titre. C’est là-dessus que je me concentre actuellement. »

Harden : – Oui ce serait un honneur de représenter notre pays et de jouer les Jeux de 2020 ici à Tokyo. Comme Russ l’a dit, nous nous concentrons sur le présent pour le moment.  On a encore beaucoup de chemin à faire, on se concentre là-dessus.

À bientôt 31 ans, Westbrook a déjà remporté deux médailles d’or avec Team USA : la première en 2010 en Coupe du monde et la seconde deux ans plus tard à Londres à l’occasion des Jeux.

Voyages NBA : vous voulez partir à New York, Los Angeles ou Boston ? Il reste encore des places !

Leave a Reply