Jimmy Butler sur Tyler Herro : « C’est facile pour lui parce que pour l’instant il prend tout le monde par surprise »

Jimmy Butler sur Tyler Herro : « C’est facile pour lui parce que pour l’instant il prend tout le monde par surprise »

Pour son premier match avec les pros, Tyler Herro a été au même niveau que pendant la Summer League. Il a rentré ses cinq premiers tirs et mis le feu sur le parquet. De quoi impressionner Jimmy Butler.

« C’est un vrai joueur. Il va être très bon pour nous et cette ville. Les fans vont tomber amoureux de lui, comme ils le doivent parce qu’il se bat. Il est bon, il peut jouer. Il est aussi vicieux. Il a du jump et de la technique. Mais je lui ai dit que pour l’instant c’était facile parce qu’il allait prendre tout le monde par surprise, il n’est pas sur les scouting reportsmais ça viendra bientôt. C’est à ce moment-là qu’il commencera à vraiment briller, parce que les adversaires sauront à quoi s’attendre. Mais c’est toujours un bon joueur et il va atteindre le niveau qu’il voudra atteindre. » Jimmy Butler.

Au total, le jeune arrière a marqué 18 points, dont 14 en première mi-temps sur 7/13 aux tirs, en plus de 3 rebonds et 3 passes décisives.

« Je suis un joueur de rythme. Donc je dois juste trouver mon rythme. Mais je suis toujours en confiance. J’essaie de venir avec l’esprit ouvert, d’apprendre autant que je peux. C’est mon premier match NBA, un match de pré-saison. Donc je suis prêt à aller sur le terrain quand mon nom est appelé. » Tyler Herro.

Le joueur de 19 ans est un ancien de Kentucky, mais il n’est pas le seul passé sous les ordres de John Calipari a s’être illustré hier. Bam Adebayo a lui aussi réussi un gros match avec 14 points et 8 rebonds en 23 minutes.

« Je suis émerveillé par ces jeunes de Kentucky qui arrivent en NBA maintenant. C’est comme s’ils jouaient et s’entrainaient pour devenir pro. » Erik Spoelstra, le coach de Miami.

Via Miami Herald et Sun Sentinel.

Voyages NBA : vous voulez partir à New York, Los Angeles ou Boston ? Il reste encore des places !

Leave a Reply