Les Kings ont mis une offre max sur la table à Bogdan Bogdanovic : « On va attendre de voir ce qu’il se passe »

Les Kings ont mis une offre max sur la table à Bogdan Bogdanovic : « On va attendre de voir ce qu’il se passe »

L’arrière des Sacramento Kings Bogdan Bogdanovic a annoncé que sa franchise lui avait proposé une extension max, soit 51,4 millions de dollars sur quatre ans. Extension que n’a toujours pas signé le Serbe de 27 ans, estimant sans doute qu’il pourra recevoir des offres plus élevées s’il teste le marché l’année prochaine (avec une année supplémentaire en NBA, le montant maximum de son contrat sera plus élevé).

« J’aimerais rester. Tout le monde sait que j’adore Sacramento, tout le monde aime être ici. C’est un super groupe, je suis heureux en ce moment et j’ai été heureux depuis que je suis là, mais je ne veux rien précipiter. Ils m’ont proposé le maximum, mais on va attendre pour voir ce qu’il se passe. Peut-être que l’on va signer demain, le mois prochain. Qui sait ? On verra. » Bogdan Bogdanovic.

Bogdanovic a jusqu’au 30 juin pour signer son extension, sinon il sera restricted free agent, c’est à dire que les Kings pourront matcher n’importe quelle offre qui lui sera faite pour le garder sous leurs couleurs.

« Je n’en sais rien, je veux juste voir comment évolue l’équipe, où est-ce qu’on va. Je veux faire partie de cette franchise, mais je ne suis pas concentré là-dessus. C’est le boulot de mon agent et ceux qui me connaissent savent que l’argent n’est pas la première chose qui me vient en tête. C’est important, mais ça ne vient pas en premier. » Bogdan Bogdanovic.

Le Serbe a marqué 14,8 points par match, en plus de 3,5 rebonds et 3,8 passes décisives en tant que remplaçant la saison dernière.

À noter que les Kings seraient aussi en négociation avec leur arrière titulaire Buddy Hield, et qu’ils ont jusqu’au 21 octobre pour se mettre d’accord avec lui.

Via Sacramento Bee.

Voyage NBA à San Francisco : Partez voir les Warriors face à deux prétendants au Chase Center !

Leave a Reply