Jeff Teague : « Je ne pense pas que je serai un jour de nouveau à 100% »

Jeff Teague : « Je ne pense pas que je serai un jour de nouveau à 100% »

Jeff Teague sort d’une saison très moyenne – pour ne pas dire mauvaise – aux Wolves, miné par les blessures, notamment une à la cheville qui a nécessité une opération. Il n’a disputé que 42 matchs pour seulement 12.1 points à 42.3% et 8.2 passes et quand on lui demande comment il se sent physiquement, il ne cache pas qu’à 31 ans il n’est pas dans la forme de sa vie.

« Ca va. Je ne pense pas que je serai un jour de nouveau à 100% mais ça va. » Teague

Ca tombe plutôt mal puisque les Wolves veulent jouer vite cette saison et il est en phase d’adaptation. Il ne cache pas qu’il préfère faire de courts passages sur le parquet.

« J’aime faire de courts passages. Je n’ai pas joué au basket de tout l’été, donc il faut que je me dérouille un peu et que je gagne en endurance. Je suis encore très loin du niveau des autres. De courts passages c’est probablement mieux pour moi à l’heure actuelle. » Teague

Rappelons que Teague a activé logiquement sa player option de 19 millions de dollars et il n’est actuellement pas dans les meilleures conditions pour être à la hauteur de son salaire.

Via Star Tribune

Leave a Reply