Stephen Curry réagit à la décla de Michael Jordan

Stephen Curry réagit à la décla de Michael Jordan

Triple champion NBA, quintuple finaliste, double MVP, sextuple All-Star… Stephen Curry n’a à 31 ans plus rien à prouver… si ce n’est à lui-même. C’est ce qu’il a expliqué alors qu’on l’interrogeait sur la déclaration de Michael Jordan à propos du fait qu’il n’était pas encore Hall of Famer.

« Je pense que je suis plutôt bien placé pour ça, mais je ne suis jamais complaisant. Je sais que j’ai encore des choses à me prouver à moi-même. Quand tu entends un gars comme ça, qui est le meilleur de l’histoire, c’est assez marrant. Depuis qu’on est là (à ce niveau), on a entendu beaucoup de joueurs à la retraite parler de cette génération de joueurs, les évaluer et dire que leur génération était meilleure, etc. C’est très bien pour les fans ce genre de discussions. Je sais que je suis bien parti pour, mais j’ai encore beaucoup à me prouver à moi-même. » Stephen Curry via Complex

En passe de démarrer sa 11ème saison NBA, Curry devrait aussi terminer sa carrière en tant que shooteur à 3-points le plus prolifique de l’histoire de la ligue. Il est pour le moment 3ème du classement (avec 2483 tirs à 3-points réussis en carrière) derrière Ray Allen (2973) et Reggie Miller (2560). La saison passée, il avait réussi 354 tirs longue distance (son record est de 402).

Leave a Reply