Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Giannis Antetokounmpo met les choses au clair : « je n’ai jamais utilisé ces mots de ma vie' »

Hier le Journal Sentinel rapportait que Giannis Antetokounmpo avait donné une interview à Anita Elberse, prof à Harvard, dont les Bucks et les difficultés d’être dans un petit marché sont des sujets d’étude. Il lui aurait déclaré :

« Je veux construire une culture de la gagne. Jusque là tout se passe très bien pour nous et si ça dure, il n’y a pas d’autre endroit où je veux être. Mais si la saison prochaine nous sommes en dessous des performances attendues, alors ma décision de re-signer sera bien plus difficile. » Giannis

Interrogé à ce sujet hier avant la rencontre face aux Rockets, il a démenti avoir tenu ces propos sur son avenir et sa décision.

« Comme je l’ai déjà dit, il y a beaucoup de papiers qui vont sortir. Tout le monde sait à quel point le timing est sensible donc il va y avoir de nombreuses histoires et papiers. Ma petite amie, Mariah, m’a demandé hier : ‘tu as vraiment dit ça ?’ Je lui ai répondu ‘Si tu lis la dernière phrase, je n’ai jamais utilisé ces mots de ma vie.’ Mais je ne vais pas parler de ça, je vais me concentrer sur cette saison et comme je l’ai dit par le passé c’est irrespectueux. Nous avons un objectif qui est de jouer jusqu’à la fin de la saison et je ne vais pas du tout parler de ma free agency cette saison. Je ne vais pas distraire mes  coéquipiers. L’attention ne sera pas sur moi, elle sera sur cette équipe et ce que nous avons à faire pour gagner. » Giannis

L’été prochain Giannis aura la possibilité de prolonger ou alors d’aller au terme de son contrat et ainsi devenir un des plus gros free agents du marché lors de l’été 2021. Si les Bucks confirment la prolongation, semble une affaire pliée, mais en cas de grosse déception, s’il décide de ne pas prolonger, cela mettrait une énorme pression aux Bucks lors de la saison 2020-21 et de l’été 2021.

Via Journal Sentinel

Laisser un commentaire