Nouveau record en carrière pour un Brandon Ingram pas satisfait : « J’aurais pu faire mieux »

Nouveau record en carrière pour un Brandon Ingram pas satisfait : « J’aurais pu faire mieux »

Moins de deux jours après avoir dû quitter une rencontre à cause d’un choc à la tête, Brandon Ingram a claqué son record en carrière avec 40 points dans la défaite des siens contre Brooklyn (135 à 125).

« Je suis résistant, je ne sais pas qui aurait pu me dire de ne pas jouer, mais je ne l’aurais pas écouté. » Brandon Ingram.

En plus de ces 40 points l’ailier a pris 5 rebonds et distribué cinq passes décisives. Mais le plus impressionnant, c’est sans doute son adresse puisque le jeune Pelican a rentré 17 de ses 24 tirs. Et pourtant, après le match, il s’est plus concentré sur ceux qui sont ressortis.

« J’ai raté un floater, un double-pas tout près de l’arceau et un jumper. J’aurais pu faire mieux. » Brandon Ingram.

Avec cette perf, Ingram est devenu le neuvième joueur des Pelicans à marquer 30 points dans un match. Et toute l’équipe a suivi son exemple dans le troisième quart, en parvenant à marquer 48 points dans ces 12 seules minutes. Pas assez pour battre les Nets malheureusement.

« Nous avons décidé de jouer 20 minutes dans un match qui en dure 48 et ça n’a pas marché. On doit maintenir le même effort tout le match. » Alvin Gentry, le coach des Pelicans.

Ingram tourne à 25,9 points, 7,1 rebonds et 4,3 passes décisives par match depuis le début de la saison.

Via ESPN.

Leave a Reply