Stephen Curry out toute la saison ?

Stephen Curry out toute la saison ?

Edit : Selon une source du San Francisco Chronicle, pour le moment il n’est pas du tout question que Stephen Curry rate toute la saison :

« Ce sont des conneries. Comme nous l’avons dit, il va être réévalué dans 3 mois et nous verrons à partir de là. Il n’y a aucune raison de croire à l’heure actuelle qu’il ne jouera pas cette saison. »

19h30 : Opéré d’une fracture de la main gauche le 1er novembre, Stephen Curry est annoncé out au moins 3 mois par les Warriors, ce qui repousse un retour au début du moins de février.

Au moment de l’annonce de sa blessure on ne pensait pas forcément à une si longue absence et les Warriors non plus selon Bleacher Report, qui cite une source de l’équipe. La blessure aurait en effet été pire qu’anticipée par l’équipe. De plus cette source confie qu’il est peu probable que le meneur de jeu revienne lors de cette saison.

On peut penser que son retour dépendra des résultats de l’équipe, mauvais pour le moment. Si les Warriors sont totalement hors course au mois de février, ils voudront peut-être qu’il reste au chaud pour la saison d’après. Toutefois en compétiteur qu’il est, s’il est totalement remis, on ne le voit pas non plus ronger son frein jusqu’à la fin de la saison.

Leave a Reply