David Fizdale : « Les gars du front office me soutiennent »

David Fizdale : « Les gars du front office me soutiennent »

Hier, un article de Adrian Wojnarowsky expliquait que le poste de David Fizdale était menacé à New York. Le mauvais début de saison des Knicks aurait mis le coach sur la sellette, et il aurait intérêt à vite redresser la barre pour garder son poste. Sauf que le principal concerné n’est apparemment pas au courant, et ne se sent pas menacé du tout.

« Je n’ai rien vu de tel, ils me soutiennent. On parle tous les jours, on n’arrête pas de communiquer les uns avec les autres. On se dit tout, que ce soit en bien ou en mal. Personne ne met son égo dans la balance. On est sur la même longueur d’onde par rapport à où on veut aller. Il me reste deux ans et demi de contrat, c’est mon assurance. » David Fizdale.

Après avoir perdu huit de leurs dix premiers matchs, les Knicks sont une nouvelle fois au fin fond de la conférence Est. Quand on lui demande ce à quoi s’attendre lors des dix prochaines rencontres, le coach choisit de blaguer, avant de retrouver son sérieux.

« J’espère qu’on va gagner les dix prochains. Non, il faut que nous soyons plus réguliers. On fait les choses par moment pour l’instant. J’aimerais nous voir jouer un match entier parce que quand le fait, on est bon. » David Fizdale.

L’occasion sera parfaite ce soir, alors que les Knicks vont défier les Bulls, très mauvais eux aussi depuis le début de la saison. Et Fizdale le répète, il n’est pas en danger en cas de mauvais résultat.

« Non, personne d’autre que moi ne me met la pression. On se bat ensemble. » David Fizdale.

Fizdale a signé il y a un an et demi un contrat de quatre ans.

Via The Knicks Blog.

Leave a Reply